Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 10:53
hiz0gnur.gif-naissance.gif
Bonjour,
C'était il y a bien des années , 45 ans déja et je m'en souviens comme si c'était hier !!!!
Le 1er mars 1965 , une jolie petite fille (déposée par la cigogne bien sur !!!)
a montré son bout de nez .
Nous étions déjà 4 enfants mais nous étions très heureux d'accueuillir ce n°5 .
Elle aura été la plus bougeon , la plus menteuse , la plus miss catastrophe ,
 pas un matin , elle n'a su déjeuner sans renverser son chocolat sur ces vêtements propes !!!!
ca n'a pas changé depuis !!!rassurez vous .
Et surtout , elle chantait et dansait ...........du matin au soir ......
J'ai retrouvé ta chanson Clo !!!!
Ca en fait des souvenirs .
Voilà c'est pour toi ,
 " Bon anniversaire petite soeur ".


Paroles [ REFRAIN ]
[ Moi je dors avec nounours dans mes bras ]
[ Chaque soir, je lui parle tout bas ]
[ Je lui raconte tous mes petits chagrins ]
[ Et je m'endors sans plus penser à rien ]

[ Le matin c'est moi qui le reveille ]
[ Et malgré qu'il fait la sourde oreille ]
[ Je l'aime autant que maman et papa ]
[ Moi je dors avec nounours dans mes bras ]

Nounours est ma mascotte à moi
C'est mon copain des jours de joie
Je ne sais pas expliquer ça
La nuit j'ai peur s'il n'est pas là

[ REFRAIN ]

Quand parfois je désobéis
Quand dans ma chambre je suis punie
Il me regarde l'œil attendri
Je sais qu'il est mon seul ami

[ REFRAIN ]

val105.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bon anniversaire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon anniversaire à ta petite soeur<br /> bisous aux frangines <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire à ta petite soeur !<br /> Quelle belle famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J' ai un fils du premier mars, mais il n'a pas toutes les "qualités" de ta soeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quel beau message pour ta soeur joyeux anniversaire amicalement de Belgique Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre