Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 13:38
Hello,

Regardez ce que j'avais dans ma BAL ce matin ........

Déco 001 [800x600]

Je n'en revenais pas !!!!!
C'est "JOELLE" qui m'a envoyé ce si joli bouquet de perce neige.
J'en avais jamais vu en vrai !!!!!!
Et ce vase !!! vous avez vu ????????
Joelle , je n'ai qu'une chose a te dire :
 " Merci , encore merci "
Si vous voulez lui rendre visite , c'est par ici
Bonne journée ..........;;

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très jolies tes perce neige et très gentil cadeau<br /> <br /> gros bisous<br /> à très bientôt de visu?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime faire plaisir quand c'est possible, et cette fois, les perce-neige c'est un peu raté. Je suis allée dans un verger faire mon petit bouquet mardi après-midi. Il faisait un froid de canard, un<br /> vent pas possible et habituellement l'endroit où je vais est blanc de perce-neige, et mardi il y en avait très peu, et les tiges très courtes. J'ai coupé ce que j'ai pu et comme il y a une petite<br /> poterie à côté, je suis allée avec mon bouquet acheter un pot.<br /> Raté, il n'y avait plus rien, sauf ce petit pot, qui est en réalité un sucrier...<br /> Je suis revenue à la maison faire mon colis. J'ai tout emballé, scotché le carton, et zut de zut, j'ai oublié de glisser un mot dedans.<br /> Trop tard, c'était un carton colissimo de la poste je n'ai pas voulu le déchirer. Au moment de remplir le bordereau adresse, impossible de remettre la main dessus.<br /> Bon pas grave, je file à la poste, ils m'en donneront bien un.<br /> J'arrive devant la porte : FERME !! Et oui à MARNAZ la poste ferme à 16h30 et c'était pile 16h30.<br /> Le colis est donc resté dans ma voiture "au frais" jusqu'à mercredi matin.<br /> Quand la postière m'a dit que le colis n'arriverait que vendredi, je me suis dit, tant pis, c'est raté, Gligli aura au moins le vase !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha superbe trop beau bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres joli tu as recu ma lettre ??<br /> bisous  <br /> <br /> <br />
Répondre