Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 09:13
Hello ,
J'ai encore fouillé dans ma corbeille d'ouvrages oubliés ,
et c'est " Country Bloomers" de JEREMIAH JUNCTION  qui a eu ma préférence .
Le plus long a été le point arrière , c'est qu'il y en a des contours .
J'ai posé mon cadre , mais ce n'est peut-être pas définitif !!!!!!
Broderie 002 [800x600]-copie-1
Normalement les coeurs sur le fil a linge sont brodés ,
mais j'ai opté pour du fait maison , je les voulais en relief  .......
Un support plastique et quelques bouts de tissu !!!
Broderie 004 [800x600]
Broderie 003 [800x600]
Ici soleil magnifique ,bonne journée ........
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est vrai que l'encadrement fait tout!!!! j'aime beaucoup l'idée des petits coeurs. Bon dimanche dans le froid<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop mimi Syl, bonne idee les coeurs essaye avec les marie-louise peut- etre dans les rouges.bzzzzzz cla<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cette broderie est superbe; plusieurs copines l'ont déjà faites, et je la trouve toujours aussi belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est splendide bon week end amitiés de Belgique Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je le trouve superbe tu as changé ton blog sympa <br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre