Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 12:12
Bonjour ,
C'est bientôt la fête , il reste encore quelques préparatifs
Je vous propose ce petit "Tuto Marque place ".
Cout de revient : pas cher
Temps : rapide
Déco :sympa et originale
On commence ,

Voilà c'est fini et vite fait , j'espère que ca vous plait .
Bon bricolage !!!!
Pensez a m'envoyer une "p' tite photo" , si vous le faites .....
gligli
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Oh ! c'est une bonne idée ! je retiens ... mais pour Noël prochain !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joyeux Noël!<br /> Silvia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de votre tutoriel, c'est une merveilleuse idée! Nous vous remercions pour votre message!<br /> Silvia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Génial comme idée. Mais pas de repas de fête à la maison cette année - nous sommes invités...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa ! merci Gligli!<br /> <br /> <br />
Répondre