Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 09:39

Bonjour ,

c'est facile de vadrouiller ,
mais moins évident de faire des petites croix.
Alors , comme je ne finirais pas à temps :
mon calendrier de l'avent de chez "EMS" ( j'en suis au chiffre 16 ) ...
je le continue , ce sera pour l'an prochain .
ni " la liste du père noël " ....
j'ai donc décidé de me plonger dans la couture ...
Mon thème de déco pour cette année sera les "LUTINS" ,
vous aviez déjà deviné , je pense .
J'ai donc opté pour un modèle de "CREENFANTIN "
ca faisait un bout de temps que je les reluquais ...
Voilà c'est fait .
Ma lutine ornera très bientôt mon balcon ....
Allez , je vous montre .




A bientôt pour la suite " déco de noël "
Bon week-end .............
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Merci la lutine !!! c'est grâce à toi que je découvre ce blog... je t'ai vue sur le site de femme2decotv et t'ai trouvée trop craquante... alors me voici en visite !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh adorable cette lutine!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adooore !! voui !!<br /> Nous n'avons pas eu le temps de faire connaissance l'autre jour avec Brodyzen, dommage. Je vais revenir souvent sur ton blog, car j'aime trop tes créations.<br /> Et cette lutine.... je craque<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette lutine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop trop Mimi ! si délicate et attendrissante ! merci de nous l'avoir montrée sur Femme2decoTV ! que de belles décorations sur votre blog. Un tout grand bravo !<br /> Shekinah<br /> <br /> <br />
Répondre