Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2007 3 16 /05 /mai /2007 14:02
Nouvelle rubrique : "ASTUCES"
Nous avons beaucoup déménagés dans notre vie , et toujours pour des logements en location .
Notre ennemi principal"les trous dans les murs", surtout pour mon mari (hi,hi,hi).
J'ai donc du trouvé des solutions de rechange.
Pour la salle de bains,il vous faut:
Des grands bocaux ( ex: ceux qui renfermaient les bonbons de notre enfance ), moi j'y ai mis des coquillages de FLORIDE
une plaque de bois coupée a la bonne mesure
et voilà ce que ca donne , il suffit de déposer la plaque sur les bocaux
Une autre au bout de ma baignoire , même procédé.
des bocaux d'asperges , de salades de fruits, décoré de cailloux blancs de petits bigorneaux ou de fragments de verre érodés par les marées.

Bonne journée a tous .

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
quelle astucieuse idée quand, comme moi, on a un mari qui n'aime pas bricolergénialmerciCachounettesuper blog, je précise, merci !
Répondre
A
C'est super joli et pratique! merci pour cette astuce!Biz
Répondre
C
Super idée de déco! pratique, facile et jolie! Merci Gligli!
Répondre
Y
super idée !!! et en plus, c'est très joli !!!
Répondre
Z
Super idée ! Voilà qui donne seconde vie aux bocaux vides et décore fort joliment ! Merci tout plein pour cette astuce
Répondre