Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2007 4 19 /04 /avril /2007 23:15
Je viens de terminer , et c'est de la peinture .
Je me suis inspirée de la revue "la peinture sur bois"des éditions du Bel air .
La technique est très bien expliquée (pour les débutants , comme moi )  et il y a de jolis modèles .
Je suis restée très discrète dans la grandeur de mon motif .Elle va contenir des plantes fleuries .
Je suis bien contente du résultat .
( CRICRI , j'espère que ca te plait .bisou de ta moitié )
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bien jouer chef!!!!! bisou de l autre moitié<br /> cricri
Répondre
C
J'admire les gens qui savent peindre! Bravo pour cette réalisation!
Répondre
C
Débutante débutante, il faut le dire vite. Je dirais experte !
Répondre
Y
super joli comme d'hab !!! il me tarde de la voir garnie !!!
Répondre
S
TROP TOP!!!!!!!! attend un peu que je montre le tout a papa , il a deja vu l article et les photos  de la dernier fois et la je crois qu il sera super fiere!!!!! bizzz sof
Répondre