Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2007 4 08 /03 /mars /2007 15:41
Une petite écharpe bien printanière , et dans mes coloris bien-sur , pour certaines c'est le bordeaux et bien moi je craque pour le "orange"
Et de plus près vous verrez ma pelote est constituée de 1m de fil peluche et 1m de fil normal (et ainsi de suite )
je l'ai tricotée avec deux pelotes de chez "eurodif",
 (monter 30 mailles , continuer au point mousse jusqu'a épuisement des pelotes )
c'est une petite écharpe demi saison, elle fait environ 90 cm de long

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très sympa cette poilue ! ;-)
Répondre
B
eh ben dis donc, on t' arrête plus! biz
Répondre
Y
très jolie c'est une bonne idée ce changement de fil...tu as bien travaillé .
Répondre
Z
Attention la Grande Zoa a fini mangée par son boa ;-)
Répondre