Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 12:03
Voilà, mes petites bébètes sont terminées .
J'ai rajouté des petits boutons pour les joues , et un autre forme coeur , un biais orange pour l'un et vert pour le second .
C'est un modèle de " Cré-enfantin " ,
allez lui rendre visite , il n'y a que des trésors en tout genre .
Un protège album qui va les accompagner pour un petit bout de chemin...
Bisous mes petits loulous.


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
moi je dis bravo c'est tres mignon incapable d'en faire autantalors comme cela tu es decu que je sois encore là !!!!!!!pfiuuuuuuuuuu tu parles des copines ....................lol...............gros bisous
Répondre
G
<br /> mais non ma belle au contraire , tu nous manquerais ;;;;;;;<br /> biz<br /> <br /> <br />
C
Coucou Maman, juste un petit passage pour te dire que c'est super beau. Pleins de gros bisous et merci encore. Ta fille qui t'aime
Répondre
S
Vous avez un très beau travail réalisé, frais et très gai!bravissima!Silvia
Répondre
L
hoooo trop trop zolie bravo et gros bisouslinette
Répondre
N
Oh c'est super mimi !!!Bonne journée Bisous bisous
Répondre