Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 10:13

Arrivée de Coco et sa petite famille le dimanche soir ,
mardi soir c'est le tour de Cécé
.
Nous voilà au complet pour ce réveillon de noël .
Mon fiston travaille , il nous rejoindra plus tard dans la semaine .
Tout est prêt , on attend le père noël !!!!!!

C'est toujours merveilleux de voir les yeux pétillants de ces petits trésors devant tous ces cadeaux .
Petites ballades , au parc , à la neige !!!!

Et quoi de mieux qu'une grand mère comblée
pour vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2009.
Santé , joie , bonheur , des petites croix et de la création.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tu viens de me laisser un com's en me disant que tu habite l'isère moi je reviens de chamrousse, tu en etait loin ?Gros bisous et bonne soirée
Répondre
C
Merci pour tes voeux laissés sur mon blog. Je te souhaite également une très bonne année 2009!
Répondre
S
Buon anno nuovo!Silvia
Répondre
B
je te souhaite a toi et a ta famille une bonne année 2009 bisous bibi
Répondre
B
je te souhaite a toi et a ta famille une bonne année 2009 bisous bibi
Répondre