Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 09:48
C'est en me baladant sur le net que j'ai trouvé ce petit free , tout mimi et vite brodé .
C'est une grille de Valérie , elle partage son blog avec Katia: petitsoleils .et c'est aussi une association.
 

"L'association a pour but la récolte de fonds pour venir en aide à l'enfance malade, hospitalisée ou maltraitée. Afin d'y parvenir, nous tenons divers stands au cours de l'année. Lors de ces ventes, nous présentons des objets issus des loisirs créatifs (broderie, bijoux, peinture, serviettage, cartonnage et autres) créés par des "petites mains " bénévoles de toute la France et de l'étranger."

Allez leur rendre une petite visite .

Lors d'une visite a Villaverdé avec mon amie Evelyne , j'avais craqué pour ce petit cadre , Il convient parfaitement avec mon village de petites croix .
(Toile de lin 12 fils , DMC dégradé 815 ,et DMC blanc, en 1 fil )
Bonne journée.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle jolie petite grille, si bien interprétée par tes soins ! Je ne connaissais pas ce blog, je viens d'aller jeter un oeil, il y a des tas de choses superbes !
Répondre
E
Je me doutais bien que tu trouverais un usage à ton cadre, ta broderie rend vraiment bien dedans.Gros bisous
Répondre
A
le cadre et la broderie forme un bel ensemblegros bisous
Répondre
K
Merci à toi d'avoir partagé ta réalisation qui est superbe !!Joyeuses fêtes de fin d'année !!!KATIA
Répondre
K
Merci à toi d'avoir partagé ta réalisation qui est superbe !!Joyeuses fêtes de fin d'année !!!KATIA
Répondre