Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2008 5 21 /11 /novembre /2008 10:42

Bonjour ,

j'en suis ou de mes ouvrages  .

Récapitulatif

Je termine le montage des bannières calendrier ,tous les mois sont terminés .Mais ca prend du temps car je finitionne à la main .

Mon calendrier "BENT CREEK", je ne trouve pas "les" bons cadres ,

Deux enveloppes brodées ,

une pour ma NSP et la seconde pour un ptit loup à l'occasion de ses 2 ans .


Pour les 76 ans de maman , j'avais trouvé dans une foirefouille ce petit kit "etui a lunettes", une petite grille cadeau "A MON AMI PIERRE"et voilà ce que ca donne .


J'avais trouvé des tissus sympas , et le cartonnage m'a repris ,c'est une boîte pour mes chocolats de noël.


Et mon encours secret ?????


Ce sera tout pour ce jour .


Petit message perso pour Bénédicte .

SVP ,envoies moi tes nouvelles coordonnées .

Tout est perdu dans l'autre ordi .

BIZ

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
un petit coucou en passant gros bisous
Répondre
S
Est un plaisir de voir vos petites merveilles! La boîte, idéal pour les chocolats contenant, il est très beau, ainsi que les couleurs de Noël, en raison de sa forme. Bravo!<br /> Silvia
Répondre
B
tout est superbe tu travaille comme un chef et tes petites fées sont toutes mimi bisous bibi
Répondre
E
Salut Gligli,elle est  bien belle ta boite mais les chocolats y sont ou ?Cache les bien sinon j'en connais un qui va leur faire un sort!! gros bisous
Répondre
N
Tout ce que tu fais est super joli, bravo.......<br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre