Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2007 4 05 /04 /avril /2007 13:56
Mes parents sont allés rendre visite a mon petit frère et ma belle soeur a "Sarasota"en Floride .Dans leurs valises , de jolis cadeaux , rien que pour moi offert par ma belle soeur CLARISSE .
Commencons par les grilles , que du bonheur ;kitty cat row de chez BENT CREEK
snow catchers de chez FRANCI THAT
santa's christmas de TERRY RICHARDS ET TINA HERMANN
Un modèle de père noel en patch
Un assortiment de tissu rouge et bordeaux pour mon projet de déco de noel
Voilà pour aujourd'hui , la suite demain , parce que ce n'est pas tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
C'est toujours pareil ....... C'est toujours tout pour les mêmes !!!!!!<br /> Grande gâtée vas !!!!!!
Répondre
Y
si j'ai bien vu, c'est déjà noel au mois d'avril ! c'est bien joli tout ça !!!! tu as été gâtée !!!
Répondre