Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2007 1 05 /03 /mars /2007 13:36

Un grand merci a Delf pour la création de ma bannière. Je n'ai fourni que quelques petits détails me concernant, ( couleurs , mots, titre ......)  et         voila le résultat. Quel talent !!!!!!
C'est tout moi, cette bannière, allez visiter son blog, que du bonheur

Des remerciements aussi pour Gandja pour la création du blog, son aide régulière (diverses questions sur le fonctionnement, et autres ....).
          
        

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravos pour ton blog et surtout continue le je viendrais régulierement voir tes nouveautées. je te fait de gros bisous. Ton amie chouette je pense que tu me reconnaîtras on se connais mais depuis 6 ans on ne sait pas vue mais je me rapelle bien de toi et surtout merci pour ta carte de bretagne. Bisous. On porte le même prénom et on vie pas très loin l'une de l'autre alors bisous et a très bientôt.<br /> chouette
Répondre
G
Longue vie à ton blog !<br /> Tu n'as pas à me remercier ! Je l'ai fait (et fais toujours) avec grand plaisir !<br /> Fais-nous vite découvrir tes merveilles !
Répondre
A
Avec cette très jolie bannière ton blog commence sous les meilleurs auspices ! Bon vent pour la suite tu vas voir c'est très prenant mais assez génial !
Répondre
F
longue vie et à = je viendrai te dire bonjour de temps en temps  bonne chance
Répondre
C
Magnifique cette bannière en effet !!! Et longue vie à ton blog !!! Moi aussi j'ai créé cette année mon blog ! Tu verras, on s'amuse beaucoup !
Répondre