Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 14:53
Un petit coucou ,vite fait .
Le déménagement s'est bien passé , pas de casse .
Tous les malades vont bien .
Mes parents arrivent demain ,c'est chouette .
A part ca !!,
Ras le bol des cartons !!!!!!!!!!!
Comment faire ???????
de 110 m² nous passons a 65 m² et des brouettes , c'est évident !!! "Y'A PAS DE PLACE".
Alors je traine ............................
Mais , j'ai une superbe vue de mon balcon ,
eh oui c'est un 3ème étage sans ascenseur , on rigole moins quand il faut monter les achats ou les valises !!!!
les premières fois , nous faisions des poses a chaque étage (on ne rit pas ),
maintenant notre score est de trois montées par jour sans poses, y'a du mieux !
c'est bon pour la santé .
Vues de mon balcon :
devant ,

coté gauche ,

C'est beau !!!!!
Biz
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah !!! OUi !!!! c'est vraiment beau depuis ton balcon !!!!! Bon courage pour trouver où tout ranger !!!!!!
Répondre
B
déja si tes parents vont bien sait une bonne chose  tu as une jolie vue  pour les courses installe une corde et un panier par la fenetre   bisous bibi
Répondre
M
contente de te relire Accroche-toi et si tu vas bien et que tes parents arrivent , c'est déjà extra Plein de bisous
Répondre
B
Vue imprenable, c'est déjà ça!!!! on se console comme on peut. Gros bisous
Répondre
E
C'est vrai que la vue est plus jolie qu'ici! Quant aux 3 étages fais installer un tire fesses,c'est courant la bas.Gros bisous a+..(j'ai bien reçu ton envoi,merci encore)
Répondre