Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2008 2 15 /01 /janvier /2008 10:53
2008, ca commence en douceur ,
ce sera surtout une année tranquille , avec de bonnes résolutions :"finir mes encours " et j'en ai un paquet !!!!!!!
J'aurai un peu de temps entre deux cartons , notre déménagement est prévu le 1er aout.
Nous ne savons pas "OU"encore !
MAIS ! MAIS!,
J'ai trouvé un livre bien sympa , pour m'accompagner chaque mois .broderie-050--800x600-.jpg
"Une année a broder" de Martine Rigeade aux éditions Carpentier.
Je vous présente: janvierbroderie-051--800x600-.jpgbroderie-052--800x600-.jpg
Chaque mois , je vous ferais découvrir une nouvelle page de mon livre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est un très beau livre !BizClaire
Répondre
C
Comme c'est bizarre : j'ai commandé le mm livre chez Amazonet je l'ai reçu ce matin...cachounette
Répondre
R
BonjourCe livre m'a été offert pour noël, il est super !!!J'aimerai savoir où je peux avoir le chat rouge que tu as fait pour la ronde des chats.J'ai posé la question sur le blog d'aurelle mais tu n'y es pas repassé.Dis-moi comment te contacter par mon mail.Bonne journée.
Répondre
B
Ce livre a l' air bien sympa!! J' ai également pris la même décision que toi pour mes encours, à voir.....
Répondre
L
Il m'a l'air super bien ce livre - impatiente de voir les autres pages - bisous
Répondre